Renouvellement qualification PASSI

Renouvellement qualification PASSI

Monaco Digital, 1ère Société Anonyme Monégasque en Principauté à obtenir la qualification PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information) en mai 2018, a renouvelé avec succès sa certification pour les 3 prochaines années. Son équipe cyber sécurité dispose d’une expertise complète sur les 5 portées de la qualification, soit l’audit organisationnel et physique, l’audit d’architecture, l’audit de configuration, l’audit de code source et les tests d’intrusion.

Cette expertise, contrôlée et validée par la société indépendante LSTI certifiée par le COFRAC et qualifiée par l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique (AMSN) sur le rapport émis, est un engagement fort envers les OIV (Organismes d’importance Vitale) et les entités gouvernementales. Mais les offres cyber sécurité de Monaco Digital s’adressent et s’adaptent également à toutes les entreprises de la Principauté. En tant que prestataire de confiance, Monaco Digital continue à développer ses compétences dans ce domaine pour se positionner en tant que partenaire référent sur les sujets de cyber sécurité.

Cette démarche de suivi et de renouvellement des compétences s’inscrit dans un contrat de confiance réciproque, entre les entreprises et  Monaco Digital, pour apporter le meilleur service de sécurité numérique à Monaco. Les experts qualifiés effectuent des audits des systèmes d’information selon un référentiel et des processus contrôlés par une autorité indépendante (LSTI), permettant de garantir la qualité, l’impartialité et l’efficacité de ces travaux. Ils apportent également une assistance de proximité aux entreprises pour faire face aux cyber-attaques et contribuer à la construction d’un monde digital plus sûr en Principauté.